Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marche ou rêve!
  • : Une ptite memoire artificielle mais partageable.
  • Contact

Profil

  • 6rool

Recherche

Liens

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 13:26
Wahou! Quelle bonne nouvelle aujourd'hui dans les commentaires!
Mérci Tao d'étre venu la colporter jusqu'ici !

Je m'éxplique pour ceux qui ne conaissent pas (tout le monde quoi xD):
Tao est un marocain jonglan merveilleusement bien que j'ai rencontré a l'occasion du rainbow au Maroc. Il vien tout simplement de dire qu'un petit bout de la famille vien nous rejoindre au Senegale.

Notre quatuore Franco-Grécque était deja d'une trés grande force mais la... si ils nous rejoingnent bien on va simplement tout faire péter!
Je vous met en garde, prévoyez des secousses sismiques, des déreglements climatiques, voir même l'inversement des poles magnétiques dans un future trés proche! ^^
Le jour de notre rencontre ca va faire Boum!

Dans les quelques noms que Tao a cité, il y a de l'Italien, du Marocain, de l'Espagnole, du Tchéque, du Francais et de l'Argentin... tous plus ou moin artiste ou au moin pratiquant avec passion l'art de vivre :D

Voici un des truc que je préfére dans se type de voyage: rencontrer des gens du monde, passer du bon temps avec eux, continuer sa route et se retrouver deux pays plus loin !
Ca c'est du réve, ca c'est la vie, ca sa va me faire marcher dans les jours qui viennent!


Gros bisous a la France, gros bisous a toi Tao et a la petite équipe qui vien tater de la Sénegal' vib'z !
Enjoy the road and see you soon under the moon !

6rool.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merci (encore) pour la dose de rêve ça cartonne,toujours en vadrouille, avec ses hauts, ses bas, ses joies, ses peines...je te renvoi un chapopito pour ton courage et ta volonté frangin, Marche ou reve...certains marche pour faire rever les autres on dirai bien... prends soin de toi mon pote jte bizouille secthks pour le lien :p
Répondre
S
hello you!!! Me voici parachuter en tant qu'animatrice en village vacance scene et animation voila un melange qui me satisfait, je devien petit a petit bilingue anglais...trop nice.Tu me manque et tout le monde me manque d'ailleurs.Pas prête de vous revoir...a la fin de ma saison je fait le tour de la corse, le tour du portugal et attérissage en beauté au maroc et ensuite je reprend une saison d'animation village vacance à l'étranger...Je me sens pousser des ailes.Je t'aime fort mon 6rool...Prend soin dtoi et continue a bouffer la vie a fond les ballons...mama gpn...bisous
Répondre