Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marche ou rêve!
  • : Une ptite memoire artificielle mais partageable.
  • Contact

Profil

  • 6rool

Recherche

Liens

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 00:39
Sa y est, nous sommes au sénegal !

Vraiment dingue se voyage... Toujours plus fort, toujours plus tarré, toujours plus quoi... J'me demande ou ca va s'arréter ... En ce moment je pourai écrire un bouquin sur chaques demis journées!

Notre Senegal' caravane a une force, un entrain, et une réussite a faire palire les plus grands éxplorateurs alors pour simplifier la chose j'écris rien dutout  ^^ .

Gros bisous a tous quoi :D


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Bon kyrool c'est ta mamie qu'à raison: 20 jours sans nouvelles tu croi que c'est sérieux ça? Faut installer le wifi sur ton âne! Bon sinon je venais te donner quelques nouvelles parce que chez nous aussi ils se passe des trucs (vite fait hein). Alors en début de mois y'a eu ça:http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5257En milieu de mois y'a eu l'anniv de léo, l'occasion de voir tout le monde d'un coup (tish, guilou,..) mais j'suis pas resté assez longtemps conscient pour pouvoir en profiter >_
Répondre
M
Les nouvelles nous arrivent aussi vite que la marche d'un âne !!!! Alors comment vont l'âne et les âniers de la Sénégal'caravane? Ou êtes vous arrivés maintenant? En attendant de tes nouvelles nous te faisons de gros bisous.
Répondre
L
T'écris rien du tout ?! Bin moi j'te file aucun contact!depuis quelques mois je cumulais des adresses de gens qui connaissent des gens qui connaissent des amis ou d'autres gens, amis de la famille... des adresses au Mali au Sénégal, en Mauritanie, au Burkina etc et puis le fichier a disparu! je crois pas t'en avoir filé du tout... et je me dit tant mieux! Pourtant y'avait de chouettes personnes dans le lot mais ton cheminement fait d'imprévus heureux est tellement une merveille qu'il vaut surement mieux conserver sa pureté! des bisous printanniers...
Répondre
T
Bise mon grand prends en tjrs plus plein la gueule t'es plus le même et tu le sais! Alors bordel profite à donf ;)Toma
Répondre
V
Bonne fête Cyril On pense fort à toi,Bisous,Vincent  & Mum
Répondre