Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marche ou rêve!
  • : Une ptite memoire artificielle mais partageable.
  • Contact

Profil

  • 6rool

Recherche

Liens

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 13:42
Essaouira, au lendemain du nouvel an.
Une "free party" s'y est déroulée sous le soleil et dans la bonne humeur!
Trois jours de "boumboum"au bord de la mer avec une bonne troupe de "teufeurs" français. J'y ai vu beaucoup de camions aménagés et je dois avouer que j'y pense sérieusement pour le retours!

































La je continue mon chemin avec Christophe, un Parisien windsurfeur (propriétaire du camion sur la photo). Nous sommes actuellement a Agadir, et nous avons définitivement adoptés les claquettes!


Petit bilan pour ces deux mois de route que términe l'année 2008:
     - 3 pays traversés
     - 3800 km parcourus
     - 600 euros dépensés
     -  5kg de moins dans le sac


Merci beaucoup pour les messages. Je vous souhaite a tous une excellente année 2009. Soyez ambitieux, et réalisez vos rêves!
    
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel chanceux tu es d'être au soleil. La Touraine est sous la neige depuis 2 jours et elle tient car ce matin il faisait -14. Envoie nous un peu de chaleur en photos ou commentaires. Bisous
Répondre
M
Salut Cyril,Tours et Joué sous la neige ça ne vaut pas t-shirt et claquettes à Agadir, mais c'est pas mal non plus et c'est... maintenant ! Vincent est tout fou impossible de le faire rentrer à la maison ce soir !! Gros bisous enneigés... et continue de nous donner des nouvelles, c'est génial ! on adore les anecdotes !
Répondre
N
Cyroul... Tu m'donnes faim d'ailleurs. Sacré toi. Merci de nous rappeler que putain, ça existe encore des choses comme ça, c'est encore possible ici. T'es une des preuves vivantes que ce vieux monde n'est pas complètement pourri. J'voudrais pas paraître trop solennelle t'as vu, mais j'crois bien que t'es un 'exemple' pour nous tous, en tout cas je sais que par chez nous, on parle de toi et de ton sac à dos avec les yeux qui pétillent. J't'embrasse fort mec, et te dis dans un cri des plus hystériques: "OUAIIIIIS CYYYROUUUUUL!!!" :)
Répondre
T
Yep le père cyrool!Bonne année a toi vieux. Profite a fond de ce beau continent sur lequel tu es. Je vois en tout cas que ca commence plutot bien!! Pour le camion il faut oui^^Allé je ne t'embete plus et te laisse a ton périple.A bientot,On pense a toi.Gros bisous. Tibo
Répondre
Y
OUI!!!! Le camion, le camion, le camion!!!!
Répondre